asimov67
Metz, France
Stream DTC - Ce week-end !
le 06/07/2016 10:39
Bonjour à tous,


Dans le cadre du DTC, 2 streams vous sont proposés.

Le premier en Français avec moi et la team Magic TT commencera samedi à 10h10 ici:
https://www.twitch.tv/teamtocard
Il se poursuivra le dimanche pour la second journée du DTC.


Le second sera en Anglais et animé par Moondust, Kiku et Mechint.
Il sera sur Ogaming TV (Twitch).
Je n'ai pas encore leur heure de départ, ils vous la communiqueront sur ce topic.


RDV tous ce samedi et bon courage à ceux qui participeront à ce gros tournoi.
Enfin, n'hésitez pas de partager lors de ce tournoi des anecdotes ou infos sur ce topic, nous rebasculeront ensuite ces nouvelles lors du stream, exemple: Une mamie est à 4-1 avec Kokusho.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
asimov67
Metz, France
le 09/07/2016 19:34
graouland
Le Mans
le 09/07/2016 19:41
Il fallait combien de points pour faire d2 ?
asimov67
Metz, France
le 09/07/2016 19:45
15 points.


De la part de Kiku:

Citation :
Métagame:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13659195_102094395738078...


Le top 16 à la fin du jour 1:

Top16 composition:

6 Titania
5 jenara
2 Narset
2 Jace
2 Marath
2 Karador
2 Animar
2 Child of Alara
1 Wanderer
1 GAA
1 Radha
1 Nin
1 Prossh
1 Grenzo
1 Zurgo
1 Surrak
1Gitrog
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/07/2016 20:27
Il y a deux Kaalia....

ça monte :)
Makexime
Légende
le 09/07/2016 23:19
Par contre je pensais qu'il y allait avoir plus de Gitrog en participation
asimov67
Metz, France
le 10/07/2016 8:25
Le streaming français reprend ce matin à 10h30:

https://www.twitch.tv/ogamingtv
Eichimaru
Bretagne, France
le 10/07/2016 21:28
J'ai fallit venir au Dtc et si je l'avait fait, ça aurait été avec Kaalia sans aucun doute!
par contre le stream devait aller jusque minuit mais il est déjà coupé, une explication ?
mechint
Horreur
le 10/07/2016 21:35
le stream ne devait certainement pas finir à minuit , au plus tard 20 h 00 .
Eichimaru
Bretagne, France
le 10/07/2016 21:41
Ah je me fiait au planning O'gaming, je me suis dit qu'ils allaient peut-être finir avec un petit show d'après match ou quelque chose du style ^^
nolie
le 10/07/2016 23:05
Bon je suis enfin chez moi, douché et avec ma bière !
J'ai plus de voix, plus de jambes, plus vraiment de bras non plus, go report !

Les plus :
-Les gens, arbitres, orgas, buvette, Team Tocard (et les appels techniques streams galère !) et joueurs très cool, fun, une joie de rencontrer Ewen, Amélie et Lapince ou de revoir NF ou Manu par exemple ! Au plaisir
-Les games. Pleins de beaux plays, beaux decks, peu de bababa déchatte, la plupart des games se jouent vraiment sur des choix, des missplays, une bonne vision du jeu, même quand un mec mulligan / fait full / fait death, rien n'est joué.
-Le Jace de Manu, je suis obligé de le citer tellement j'ai adoré le pack et je vais m'empresser de le tester.
-L'appart juste en face du tournoi.
-Pouvoir enfin tester de commenter un beau tournoi de MTG, belle expérience !

Les - :
-L'internet.
-Les galères de matos / personnes
-Le Tex Mex à te retourner l'estomac vite fait bien fait
-L'appart avec ni savon, ni serviettes, ni PQ, ni... WTF
-L'absence de four / moule à gauffres / cafetière ou autres côté buvette qui limite grandement la qualité des consommables.
-Les galères de droits d'admin sur la chaîne Ogaming, on n'a jamais eu les droits pour lancer les pubs, les viewers s'en plaindront surement pas mais j'espère qu'on se fera pas trop taper sur les doigts !
-Les moments où je me retrouve seul à la caméra à meubler comme je peux sans decklist ou rien.

Les fun facts :
-Mechint qui s'endort deux fois d'affilée dans la game de Jace qu'il commente.
-Nico F qui dit d'emblée J2 qu'avec sa chance il va finir 9ème et... qui le fait !

D'autres trucs me reviendront ptet, là je tombe de fatigue, si vous avez des questions posez les ici ou un peu n'importe où et j'essayerais de les voir et commenter. Les vidéos du tournoi devrait commencer à arriver au cours des prochaines semaines. Si le son est trop pourri sur certaines, je les recommente en Aout pour vous les poster en bonne qualité.
Makexime
Légende
le 10/07/2016 23:20
Merci du retour nolie!

Enormissime, nous attendons les vidéos avec hâte :D

nolie
le 10/07/2016 23:47
J'ai pas cité ma voiture, et pourtant ça valait le coup, vraiment des mecs super sympas, on a pu parler méta, banlist, casual talks, manger ensemble, s'arranger pour les transports et tout, merci les gars !
OFWGKTA
le 10/07/2016 23:52
Super déçu du week-end, pas eu le temps de venir phaser lhf...
asimov67
Metz, France
le 13/07/2016 12:29
Les premières vidéos viennent d'être mises sur la chaine Magic TT:

https://www.youtube.com/c/teamtocardmagic/videos
asimov67
Metz, France
le 15/07/2016 15:11
Malheureusement lors de la round 6; il y a eu de la triche car durant le tour vers 15:20; il joue 2 terrains durant son tour.
Le premier foil qui craquera durant le tour adverse pour aller chercher une forêt; puis une dryad arbor.

Toutefois; à première vu; ceci a eu aucun impact sur la partie et est donc plus du à un manque d attention.
Fevin


SYLVIN
...
le 15/07/2016 15:17
La définition même de la triche dépend de son intentionalité. Ce qui est par principe même incompatible avec "un manque d attention". Inutile de faire du Clickbait ici sur ce qui semble être une simple erreur ...
asimov67
Metz, France
le 15/07/2016 15:23
Faux; car le manque d attention est qu une supposition de ma part; non une vérité.
En cas de doute; les règles de Magic tournent vers une intention de tricher.
Bibop

Sorcier
le 15/07/2016 18:53
Citation :
Inutile de faire du Clickbait ici sur ce qui semble être une simple erreur ...


C’est quand même triste d’être à dans un monde ou la moindre remarque par rapport à une de ses vidéos et tout de suite interpreter ( de manière arbitraire et sans preuve ) comme étant un moyen de faire des vues...

Alors non, et re-non le but n’était pas de faire du « clickbait » comme tu le sous entends mais de faire remarqué à la communauté , un point que l’on avait pas remarqué au moment du stream et c’est pour cela qu’on ne l’a pas relevé sur la vidéo! ;)
asimov67
Metz, France
le 15/07/2016 19:02
Je corrige Bibop,
Cette possible a été remarqué lors du stream car des joueurs nous l'avaient communiqué dans les commentaires et nous en avions discuté online. Nous leur avions répondu que nous vérifierons ceci lors du visionnage sur Youtube.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.